Un traitement dévastateur

InviteLancement d’un nouveau projet qui vise à prévenir la traite des filles et des jeunes femmes au N-B

Le 10 août, l’Alliance Pro-jeunesse entamera un nouveau projet de trois ans qui vise à réduire et prévenir la traite des filles et des jeunes femmes au Nouveau-Brunswick.

Avec un financement de 200,000$ de la Condition féminine du Canada et avec un appui additionnel du Gouvernement du Nouveau-Brunswick, ce projet sera développé en collaboration avec les agences policières, des organismes communautaires et diverses autres parties prenantes de la province.

Des rapports récemment publiés par la GRC et la Fondation canadienne des femmes ont identifiés la traite des personnes comme étant un problème de plus en plus grave. Au Canada, la majorité des victimes sont des filles et jeunes femmes agées de 14 à 22 ans qui sont exploitées pour des raisons d’abus sexuel. Ce nouveau projet à pour but ultime la rédaction d’une stratégie provinciale pour réduire et prévenir la traite de personnes dans la province.

L’évenement aura lieu le 10 août à 11h30 à l’église Grace Memorial à Fredericton. Un gouter sera disponible suite au lancement. Nous demandons que vous RSVP avant le 30 juillet en communiquant avec nous.

Merci de votre appui!

 

Les commentaires sont clos.