La Bourse Rosemary McCain McMillin

NBYICNLa Bourse Rosemary McCain McMillin est offerte à chaque année à des jeunes qui sont ou étaient dans le système de soins provincial et qui cherchent à poursuivre des études du deuxième ou troisième cycle. La bourse peut valoir jusqu’à 5000$ à mettre envers des frais de tuition. N’importe qui ayant été pris en charge par la province peut appliqué, y compris des jeunes qui ont déjà appliqués ou même reçus la bourse dans des années précédentes. La bourse a été fondée par la femme qui lui prête son nom. Rosemary McCain McMillin est l’une de nos commanditaires depuis quelques temps. Elle continue de nous aider à offrir une programmation pour des jeunes à risque. La moitié du 5000$ provient du gouvernement provincial.

« Je donne parce que c’est en moi de donner. C’est une tradition familiale qui fait partie de mon identité. Mes parents offraient souvent d’aider les autres et je me souviens bien de cette qualité chez eux. Nous étions six enfants dans la maison lors de la grande dépression. Je me souviens que mon père arrivait chez nous à la fin de la semaine avec un rouleau de Lifesavers que nous devions partager entre nous six. C’était une gâterie que nous appécions beaucoup. J’ai eu une jeunesse merveilleuse et j’aimerais bien que tous les enfants puissent en avoir une semblable. L’éducation est très importante pour moi et je veux faire ma part pour que les jeunes d’aujourd’hui aient la chance d’avoir du succès dans la vie. »

– Rosemary McCain McMillin

Si vous ou quelque que vous connaissez est éligible et aimerait faire une demande pour recevoir la bourse cette année, communiquez avec nous. Nous acceptons des demandes jusqu’au premier juin.

Formulaires de demande

NomTailleTéléchargements
Formulaire De Demande Pour La Bourse Rosemary McCain McMillin 2015 [Fr]1.1 MiB211
Rosemary McCain McMillin Application Form 2015 [En]1.1 MiB201

Les commentaires sont clos.