Lorsque l’eau monte, le bateau fait de même


Calendrier 2017-18

On se prépare pour une autre bonne année ici à l’APJ. Avec avons cinq conférences Vague par vague de planifiées en 2017-18, notre coordonnatrice se prépare à prendre la route plusieurs fois au cours des prochains mois. En tout, elle organisera quatre conférence au N-B et une sur l’Î-P-É.

Août 2017 | Première nation de Tobique (en anglais)
Octobre 2017 | L’Ile-du-Prince-Édouard (en français)
Novembre 2017 | Rexton (en anglais)
Décembre 2017 | St. Stephen (en anglais)
Mars 2018 | Edmundston (en français)

Pour de plus amples renseignements sur le programme Vague par vague, veuillez communiquer avec notre coordonnatrice du projet à .

Organisé par les jeunes et pour les jeunes, le programme Vague par vague cherche à promouvoir les relations saines chez les adolescents tout en offrant aux participants une occasion pour développer des compétences de leadership. Le programme est donné à chaque année dans des écoles au N-B et sur l’Î-P-É.

Chaque année, notre coordonnatrice rassemble un nouveau groupe de jeunes pour formé le groupe de leadership. Ce groupe nous aide à développer de nouveaux ateliers et avec l’animation pour les conférences de Vague par vague qui ont lieu dans cinq différentes régions à chaque année.

Les commentaires sont clos.